La turbuletterie

Turbulettes design en séries limitées

La petite histoire !

Sophia KhammalComment
La rencontre.

La rencontre.

La Turbuletterie c'est beaucoup de passion, du travail et une pincée de hasard... Je vous raconte pourquoi et comment j'ai commencé à créer la marque. 

Mon petit trésor est né le 25 octobre 2014, date extrêmement importante dans ma chronologie puisque c'est là que tout à vraiment commencé! Et oui, la clinique dans laquelle j'accouche me questionne sur la provenance des turbulettes que mon bébé porte car elles plaisent beaucoup! J'explique alors que c'est moi qui réalise ces créations et que bientôt (laissez moi le congé mat' quand même!) je lance ma collection. En deux temps trois mouvements, me voilà deux mois plus tard en train de livrer ma dizaine de turbulettes pour la maternité. Jamais j'aurais imaginé ça, en venant accoucher...

A la suite de ça, j'entreprends la création de ma marque de gigoteuses en même temps que je m'occupe de mon bébé. Toutefois ce n'est pas aussi simple que prévu... Il grandit très vite, les siestes disparaissent et le temps manque pour réaliser tout ce dont j'ai besoin. Mais on ne lâche rien !!!

Aujourd'hui, un an plus tard, mon organisation est différente : je me sépare du petit lapin 2 à 3 fois par semaine afin de bien travailler, sans bruit, sans imprévus et sans rien d'autre à penser que créer et faire grandir mon projet. Mon seul mot d'ordre : ORGANISATION.

Comme quoi rien n'est impossible, juste plus difficile parfois... Mais on prend le temps de trouver des solutions et ça fonctionne.