La turbuletterie

Turbulettes design en séries limitées

Les Soldes

Sophia KhammalComment
Modèle "Sucre d'orge" par La Turbuletterie.

Modèle "Sucre d'orge" par La Turbuletterie.

M-1, J-15, rhalala c'est tellement long d'attendre les soldes! Pour une accro au shopping comme moi, les soldes, c'est LE moment où je me lache! Parmis vous, combien n'ont pas complètement eu envie de craquer aux soldes pour finalement rentrer à la maison avec un produit de la nouvelle collection ?! On est d'accord, c'est rageant..

Pour préparer les soldes, je vais repérer les produits en avance en boutique et j'essaie le jour J de ne rechercher que ces produits, sinon c'est trop tentant et pas du tout bon pour le budget! Il y a tellement de promotions durant l'année que finalement, on pourrait acheter tout le temps en soldes. Et ce n'est pas seulement dans le rayon femme. Chez les enfants, c'est aussi très souvent en ventes privées. 

Trouver la perle rare pour mon petit bout'chou c'est ça qui me plait. J'aime ce qui est authentique, trouver la pièce que personne d'autre n'aura, ou presque. La Turbuletterie, c'est un peu cet état d'esprit : offrir la possibilité aux parents d'acheter une turbulette unique ou en petite série. Une gigoteuse que seul leur enfant portera, bien douillette, et avec de jolis motifs qui se mêleront parfaitement à la déco de chambre.

Textiles et réalisation par La Turbuletterie.

Textiles et réalisation par La Turbuletterie.

Pour les soldes je vous propose une remise de 30% sur tous les produits et toutes les tailles alors allez-y profitez-en !! 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez de bonnes soldes à tous !!!